Ou trouver de la musique libre de droit ?

C’est une question que beaucoup de producteurs vidéos se posent, mais ou sont donc les bons plans ?

Compte tenu de l’économie actuelle, il faut se tourner du côté des Etats Unis pour trouver les bons plans du moment, grâce à un taux de change exceptionnellement avantageur pour les européens, les sites de musique libre de droit ( royalty free ) américains proposent des tarifs parmis les plus bas du marché.

Audiobank.fm

Audiobank est un site peu connu, mais qui pourtant dispose d’un très joli catalogue de près de 2000 musiques, de plus l’avantage est que les transactions se font via paypal, donc vous n’avez pas à utiliser votre carte bancaire, ce qui facilite grandement les commandes.

Les tarifs des musiques varient en fonction de la durée et du compositeur, ils oscillent entre 10 et 30$ ( 8 euros pour les moins chers ) auxquels il faudra ajouter la TVA.

Rendez vous sur leur site : http://www.audiobank.fm ,  pour découvrir leur catalogue et écouter les morceaux proposés par cette boutique. Le site est en anglais mais reste très compréhensible pour un francophone.

No comments

Trackbacks/Pingbacks

  1. La musique classique libre de droit | Musique pour Montage Vidéo - [...] vous cherchez des sites proposant de la musique libre de droit classique rendez vous sur cette page de notre…
  2. Présentation de iMovie, logiciel d'édition vidéo pour Mac | Musique pour Montage Vidéo - [...] 2011 propose une nouvelle fonction qui va ravir les utilisateurs et utilisatrices de musiques libres de droits, il s’agit…